MENU
Accueil
Neymar débarque par surprise dans la saison 3 de "La Casa de Papel"
Écouter le direct
Neymar - capture teaser "La Casa de Papel 3" (Netflix)
Neymar - capture teaser "La Casa de Papel 3" (Netflix)

Neymar débarque par surprise dans la saison 3 de "La Casa de Papel"

Neymar joue le rôle d'un moine Brésilien dans une nouvelle version de la saison 3 de "La Casa de Papel".

Pendant que les négociations s'accélèrent entre le PSG et le Barça sur un possible transfert de Neymar dans le club catalan, on découvre avec surprise et plaisir que le prodige brésilien fait une apparition dans la saison 3 de La Casa de Papel.

Neymar signe à La Casa de Papel

C'est sur ses réseaux, que Ney a annoncé à ses fans qu'il participait à la saison 3 de la série espagnole et qu'il réalisait un nouveau rêve en ajoutant aussi le hashtag #nouvellesignature. 

"J’ai pu réaliser mon rêve de participer à ma série préférée. Et maintenant je peux partager "Joao" avec vous! Merci @lacasadepapel!"

Si vous avez déjà fini cette saison et que vous n'avez pas vu la star du PSG, c'est normal... En effet, Netflix a rajouté en début de semaine une nouvelle version pour les épisodes 6 (apparition à 3:42) et 8 (apparition à 2:02) dans lesquels on voit Neymar jouer le rôle d'un moine brésilien du nom de Joao, originaire de Sao Paulo. Et le comble c'est qu'il discute avec Berlin et affirme qu'il "n’aime ni le football, ni la fête", tout le contraire de lui dans la vraie vie.