MENU
Accueil
Netflix présente "Zéro", sa prochaine série italienne
Écouter le direct
La série "Zéro" - (photo : Netflix)
La série "Zéro" - (photo : Netflix)

Netflix présente "Zéro", sa prochaine série italienne

La plateforme de streaming mondiale va bientôt diffuser "Zéro", une nouvelle série italienne au scénario original.

Ces derniers temps, Netflix enchaîne les grosses productions telles que Le Jeu de la Dame ou encore Lupin. Le géant américain du streaming ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : il vient d'annoncer une nouvelle production italienne intitulée Zéro. Cette toute nouvelle série Netflix sera disponible sur la plateforme à partir du 21 avril prochain ! 

Un scénario original 

Dans le petit texte publié pour annoncer l'arrivée de cette nouvelle production originale, Netflix donne quelques précisions sur le scénario de Zéro : "Elle racontera l’histoire d’un garçon timide capable de se rendre invisible__. Son pouvoir pourrait être un bon moyen d’aider son quartier…". Le post comprend également une bande-annonce de 30 secondes, dans laquelle on peut apercevoir Omar, le personnage principal. 

La fiche descriptive de Zéro sur Netflix apporte encore quelques précisions sur le scénario : "Omar se fera entrainer par un petit malfrat qui veut régner sur le quartier et rencontre une mystérieuse étudiante en art..."

En attendant la sortie de Zéro le 21 avril 2021, Netflix peut compter sur ses dernières grosses productions pour faire patienter les spectateurs. Récemment, la plateforme dévoilait un super documentaire consacré à la légende de Biggie Smalls, le MC  légendaire. On s'est aussi régalés devant la bande-annonce de Caïd, la série française prévue pour le 10 mars !