MENU
Accueil
Netflix préparerait "Cocaine Hippos", une série sur les hippopotames de Pablo Escobar
Écouter le direct
Narcos - Capture d'écran (José Padilha)
Narcos - Capture d'écran (José Padilha)

Netflix préparerait "Cocaine Hippos", une série sur les hippopotames de Pablo Escobar

Après le succès de "Narcos", la plateforme lance une comédie sur le zoo du baron de la drogue.

L'histoire a été inspirée par les hippopotames importés d'Afrique en Colombie dans les années 1980 pour peupler le zoo de la somptueuse propriété du baron de la drogue Pablo Escobar. Après sa mort en 1993, la plupart des animaux ont été emmenés dans des zoos ou vendus, à l'exception des hippopotames, qui ont été livrés à eux-mêmes, se multipliant. Jusqu’à en devenir, aujourd'hui, une espèce envahissante, perturbant l’écosystème de la Colombie.

Selon The Hollywood Reporter, Cocaine Hippos est donc une comédie qui "suivra un groupe d'amis qui tombent sur un indice menant au trésor perdu d'Escobar". Ils se lancent ensuite dans un road trip qui les opposera aux escrocs, aux dealers locaux et aux hippopotames meurtriers qu'Escobar a introduit en contrebande, en Colombie dans les années 80. 

Le projet sera produit par Adam Goodman, ancien président du groupe cinématographique de Paramount, et mettra en scène Jermaine Fowler, qui jouera le jeune homme embarqué par ses potes dans une aventure qui suivra les traces de Very Bad Trip et Tonnerre sous les tropiques.