MENU
Accueil
Netflix offre des comptes gratuits !
Écouter le direct
Un smartphone avec le logo Netflix
Un smartphone avec le logo Netflix ©Getty

Netflix offre des comptes gratuits !

À l'occasion de l'anniversaire de Netflix, qui fête ses 22 ans, la plateforme américaine a décidé de régaler ses abonnés.

C'est ce qu'on appelle une magnifique nouvelle. Chaque heure, sur Twitter, le compte Netflix France offre un compte au hasard. Et pour tenter de remporter ce magnifique lot, c'est très simple, il vous suffit de tweeter avec votre compte perso "JOYEUX TOUDOUMVERSAIRE", comme l'a annoncé le compte sur Twitter : "Aujourd'hui, on fête nos 22 ans ! On ne demande pas de cadeaux, on les offre. Toutes les heures, on offrira au hasard un compte à ceux qui tweetent "JOYEUX TOUDOUMVERSAIRE".

Avec un peu de chance, Netflix vous tirera au sort, et vous finirez la journée avec un compte gratuit. Plus besoin de gratter les identifiants de tes potes pour mater le documentaire de Nekfeu et celui de Travis Scott.

Le programme est chargé sur Netflix en septembre

Netflix nous réserve un mois très chargé en terme de sortie, en attendant le film Breaking Bad en octobre, le mois de septembre s'annonce très fou. Au programme, la 11ème saison de The Big Bang Theory sera dispo le 1er septembre, ainsi que la saison 16 de Family Guy. La 2ème saison de Élite sera dispo le 6 septembre, le même jour que la 3ème saison de Hip-Hop Evolution.