MENU
Accueil
Netflix met à dispo gratuitement le film "A tous les garçons que j’ai aimés" pour la Saint Valentin
Écouter le direct
 Lana Condor dans rôle de Lara Jean Song Covey (photo : Overbrook Entertainment)
Lana Condor dans rôle de Lara Jean Song Covey (photo : Overbrook Entertainment) ©Getty

Netflix met à dispo gratuitement le film "A tous les garçons que j’ai aimés" pour la Saint Valentin

Le film sera mis en ligne le 14 février, deux jours après la sortie du second volet, "À tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours".

C’est un coup marketing bien senti que s’apprête à lancer Netflix pour accompagner la sortie de son film À tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours, suite d’A tous les garçons que j’ai aimés, sorti en 2018. Le 14 février, jour de la Saint-Valentin, il sera possible, jusqu’au 12 mars, de visionner le premier volet des aventures de Lara Jean Song-Covey sans abonnement, c’est-à-dire totalement gratuitement.

Pour celles et ceux qui seraient passés à coté du phénomène, petite piqûre de rappel : une lycéenne voit sa vie changer du jour au lendemain lorsque des lettres qu’elle a écrites en cachette sont envoyées à son insu à ses cinq "crush". Une intrigue universelle qui renvoie aux grandes heures des comédies romantiques, une actrice principale au top, Lana Condor, tous les ingrédients étaient réunis pour que la comédie réalisée par Susan Johnson devienne un film culte. 

Mais après tout, quoi de plus normal quand on sait que le long-métrage est en réalité une adaptation de la trilogie de livres à succès débutées en 2014, Les Amours de Lara Jean, œuvre de la romancière Jenny Han et dont le deuxième épisode À tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours avait reçu le Young Adult Asian/Pacific American Award for Literature en 2016. Ne reste plus pour les fans qu’à attendre la mise en image du troisième volet de la série intitulé "Pour toujours et à jamais", sorti en librairie en 2017.