MENU
Accueil
Netflix lance un mode aléatoire sur sa plateforme
Écouter le direct
Image d'illustration de Netflix (photo : Thibault Penin / Unsplash)
Image d'illustration de Netflix (photo : Thibault Penin / Unsplash)

Netflix lance un mode aléatoire sur sa plateforme

Vous ne savez jamais quoi mater sur Netflix ? La révolution est en marche puisque vous pouvez déléguer cette tache ingrate à la plateforme qui propose une option "mode aléatoire" pour vous proposer des programmes en adéquation avec vos goûts.

Netflix propose une nouvelle fonctionnalité qui va, peut-être, vous changer la vie... Vous passez plus de temps à scroller le catalogue qu'à regarder un programme, c'est fini, maintenant avec le "mode aléatoire", c'est l'algorithme qui se chargera de choisir pour vous. Attention pour le moment, tout le monde n'est pas concerné, les heureux propriétaires d'une PS4, d'une XBox et d'une TV connectée peuvent en bénéficier, mais pas de panique l'option va être généralisée.

Une fois le mode aléatoire invoqué, la plateforme vous expliquera, brièvement, pourquoi le contenu proposé correspond à vos précédents visionnages. Oui, Netflix vous connait mieux que vous ne l'imaginiez... Les réactions sont mitigées :

"Lol Netflix dispose désormais d'un bouton "shuffle". C'est quelque chose dont j'avais besoin sans même le savoir."

"Le mode aléatoire sur Netflix change la donne"

"wtf la nouvelle fonction "mode aléatoire" sur Netflix ? Ils pensent que je leur fais confiance pour savoir de quelle humeur je suis ?"