MENU
Accueil
Netflix : bientôt une émission consacrée aux nouveaux talents du rap français ?
Écouter le direct
"Rhythm + flow" Saison 1 - Capture d'écran (Netflix)
"Rhythm + flow" Saison 1 - Capture d'écran (Netflix)

Netflix : bientôt une émission consacrée aux nouveaux talents du rap français ?

Une émission de télécrochet pour découvrir les nouveaux talents du rap français, vous en rêviez ? Netflix travaillerait dessus.

Connaissez-vous le programme Rhythm + flow ? Ce télécrochet, disponible sur Netflix a pour but de découvrir la nouvelle star du rap outre-atlantique. Composé de Cardi B, Chance the Rapper et T.I, le jury donnent de précieux conseils, parfois piquants et souvent drôles à ces jeunes artistes en herbe. Ils ont donc pour mission de faire le tour des repaires de rappeurs, aidés par des invités prestigieux (comme Snoop Dogg pour la saison 1), afin de dénicher la perle rare. Si le concept fonctionne très bien aux Etats Unis, il semblerait, selon Le Parisien, que la plateforme de streaming souhaite l'exporter en France. 

Sortie en octobre dernier, et produite par John Legend, cette série propose un contenu innovant, qui pourrait palier à un terrain pas encore exploité dans l'hexagone. Selon le quotidien français, plusieurs sociétés de production auraient déjà été approchées pour développer cette nouvelle version.

Aux USA, l'émission propose 250 000 dollars pour le gagnant. À voir maintenant, comment cela pourrait être adapté en France, et surtout quel jury sera choisi pour l'occasion. Pour le moment, aucune information n'a été confirmée ou démentie. On a hâte d'en savoir plus sur ce programme qui pourrait clairement trouver son public.