MENU
Accueil
Netflix fait monter la pression avec le docu sur Nicolas Anelka
Écouter le direct
Nicolas Anelka en 2018 (photo : Stuart MacFarlane)
Nicolas Anelka en 2018 (photo : Stuart MacFarlane) ©Getty

Netflix fait monter la pression avec le docu sur Nicolas Anelka

Le documentaire sur Nicolas Anelka se dévoile avec un nouvel extrait.

C'est certainement le documentaire le plus attendu du mois d'août. Netflix a surpris tout le monde en annonçant il y a quelques jours, l'arrivée d'un documentaire inédit sur Nicolas Anelka, intitulé Anelka : l'incompris.

Après avoir dévoilé une bande-annonce ainsi que la date de sortie officielle, la plateforme de streaming vidéo fait monter la pression en dévoilant un extrait inédit. Dans celui-ci, l'ex international français revient sur un moment qui s'est déroulé à Knysna, le camp de base où les Bleus séjournaient lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. 

Nicolas Anelka explique sa réaction lorsqu'il a découvert la Une du journal L'Equipe, avec en gros titre, les insultes qu'il aurait lâché à Raymond Domenech à la mi-temps du match de poule France-Mexique.

"Je regarde mon téléphone, et je lui dis : "Attends, mais il y a pas marqué ça là ? C'est pour de vrai ou tu rigoles. Il me dit : "Non, non, le titre dans l'Equipe, demain, c'est ça." Le titre en question était le suivant : "va te faire en*****, sale fils de ****", cette déclaration a par la suite été démentie par Raymond Domenech.

Le documentaire Netflix devrait revenir en partie sur l'affaire Knysna qui a secoué le mondial 2010.