Alors que le synopsis de la saison 3 de Stranger Things a été révélé, la star de la série Gaten Matarazzo a pour projet de créer son émission qui piégera des personnes pensant effectuer un premier jour de travail. Netflix fait face à une forte vague de critiques concernant son prochain concept. La plateforme de streaming écarte toute accusation à son sujet. En effet, si toutes les personnes piégées pensaient effectivement participer à un premier jour de travail, Netflix assure qu'il s'agissait d'un travail ponctuel.
Le 14 juin, Netflix publiait dans un communiqué de presse le concept de ce show :
"Chaque épisode de ce programme de canular terrifiant et hilarant met en scène deux étrangers qui pensent tous les deux effectuer leur première journée dans un nouveau travail. Rien de bien surprenant jusqu'à ce que leurs chemins se croisent et que ces boulots à mi-temps deviennent des cauchemars à plein-temps__."
La vie des chômeurs et leur recherche active de travail est évidemment déjà une grande source de stress. Par conséquent, les internautes se sont indignés devant cette émission qui s'attaque à des personnes précaires, vivant déjà des périodes difficiles.
La jeune star de 16 ans a sûrement mal anticipée ces critiques qui dessert son futur projet avec Netflix.