MENU
Accueil
Netflix dévoile un nouveau teaser de "Stranger Things 4"
Écouter le direct

Netflix dévoile un nouveau teaser de "Stranger Things 4"

La saison 4 de la teen série horrifique de Netflix a enfin un nouveau teaser.

Plus de deux ans après la sortie de la saison 3 de Stranger Things, les fans sont toujours dans l'attente. A l'occasion de TuDum, son grand événement du 25 et 26 septembre, Netflix a enfin dévoilé de nouvelles images de la série. 

Si vous êtes tellement impatients que vous n'arrivez plus à attendre la sortie de la saison 4 de Stranger Things, on ne vous conseille pas de regarder ce court teaser. En effet, encore plus de questions et d'intrigues sont révélés dans ces quelques images, et la tension monte encore, à tel point qu'il va être difficile de patienter.

Un manoir hanté

La bande-annonce s'ouvre sur une nouvelle famille, les Creel. Ces derniers, contrairement à nos héros, vivent dans les années 1950 et semblent représenter le cliché américain du foyer heureux. Ils vont habiter dans un grand manoir où, très vite, des phénomènes étranges prennent place... jusqu'à aboutir à un drame.

C'est dans la deuxième partie du trailer qu'on retrouve nos adolescents favoris : trente ans plus tard, la bande de héros va enquêter sur cette famille et sa maison, qui semble être une nouvelle porte vers l'Upside Down... Quoi qu'il en soit, ces nouvelles images nous promettent une saison 4 haletante. Annoncée pour 2022, la série événement de Netflix devrait, une nouvelle fois, nous faire rire et frissonner.