MENU
Accueil
Netflix : Carlos Ghosn a signé une exclusivité avec la plateforme
Écouter le direct
Carlos Ghosn, le 9 septembre 2014 (photo : Chesnot)
Carlos Ghosn, le 9 septembre 2014 (photo : Chesnot) ©Getty

Netflix : Carlos Ghosn a signé une exclusivité avec la plateforme

La vie de Carlos Ghosn prochainement adaptée dans une série Netflix ?

C'est l'information étonnante du jour ! Alors que Carlos Ghosn est au centre de l'actualité depuis sa fuite surprise du Japon en direction du Liban, on apprend aujourd'hui qu'il aurait signé un deal avec Netflix il y a plusieurs mois.

Selon les informations du Monde, la plateforme de streaming aurait signé un contrat d'exclusivité avec Carlos Ghosn, il y a quelques mois. Si on ne connait pas les détails de cet accord entre les deux parties, on peut imaginer qu'il s'agira d'un documentaire sur l'histoire de sa vie, qui pourrait prendre en compte son incarcération et l'affaire de la fuite. 

Pour rappel, l'ancien Président-directeur général de Renault-Nissan était incarcéré fin 2018 au Japon après avoir été accusé de malversations financières. Depuis son arrivée au Liban, il a fait connaître les raisons de sa fuite dans un communiqué de presse en déclarant : "je ne serais plus l'otage d’un système judiciaire japonais truqué dans lequel la culpabilité est présumée. Je n’ai pas fui la justice – j’échappe à l’injustice et la persécution politique."

Pour l'instant, la plateforme Netflix n'a pas confirmé l'information de cet accord supposé avec Carlos Ghosn.