MENU
Accueil
Netflix annonce une saison 3 et 4 pour “Bridgerton”
Écouter le direct
La Chronique des Bridgerton - (photo : Netflix)
La Chronique des Bridgerton - (photo : Netflix)

Netflix annonce une saison 3 et 4 pour “Bridgerton”

Netflix annonce le renouvellement de sa nouvelle série phare.

Vous en vouliez encore ? Vous allez être servis. La plateforme de streaming Netflix vient d'annoncer le renouvellement de sa série La chronique des Bridgerton, pour une saison 3 et 4. Rien que ça. Cette annonce est assez surprenante, puisque la saison 2 n'est même pas encore sortie et que le tournage débutera au printemps.

Mais après le succès de la première saison (82 millions de visionnages en un mois, un record), Netflix doit être sûre de son choix et a confiance en ce programme fort.

Des changements sont prévus

De nombreux changements sont prévus pour les épisodes prochains. La grosse info (qui attriste tous les fans) c'est le départ surprise de l'acteur Regé-Jean Page, qui jouait le rôle du Duc de Hasting. Toutefois, on retrouvera quand même sa femme Daphné jouée par Phoebe Dynevor, dans un rôle plus secondaire.

Aussi, des nouveaux noms viendront s'ajouter à la distribution de cette nouvelle saison : Charithra Chandran, Shelley Conn, Calam Lynch et Rupert Young. De plus, l'un des rôles principaux sera incarné par l'actrice Simone Ashley, (déjà vue dans Sex Education) qui jouera Kate - une jeune femme intelligente, têtue et qui n'a aucune patience pour les imbéciles.