MENU
Accueil
Netflix annonce la date de la saison 5 de "La casa de papel"
Écouter le direct
Úrsula Corberó qui joue Tokyo dans "La casa de papel" - (photo : Netflix)
Úrsula Corberó qui joue Tokyo dans "La casa de papel" - (photo : Netflix)

Netflix annonce la date de la saison 5 de "La casa de papel"

Dans un teaser puissant, la plateforme annonce la date de sortie de la partie 5 de "La casa de papel".

La saison 5 sera la dernière et l'ultime partie de La casa de papel. Netflix l'avait annoncé et les acteurs ont pris le temps de se dire au revoir après le tournage de la saison. Les fans de la saga attendent désormais de pouvoir découvrir les derniers épisodes. Mais pour faire durer le plaisir, on apprend que cette dernière saison sortira en 2 volumes.

"C’est plus qu’un braquage. C’est une guerre." annonce Netflix sur ses réseaux, accompagné d'un teaser palpitant. Pour découvrir la fin des aventures entre le professeur et sa bande, il faudra patienter jusqu'au 3 septembre 2021 pour le premier volume, puis le 3 décembre 2021 pour la conclusion de la série.

Le professeur dit adieu à la série

Il y a quelques jours, l'acteur Alvaro Morte qui joue le célèbre professeur, disait adieu à la série dans un message touchant. "Je quitte le plateau de La Casa de Papel pour la dernière fois. Je n'ai pas les mots. Merci pour tout, à tous, aux fans, à l'équipe de Vancouver Media Producciones, Netflix, et merci à toi, mon cher Professeur. Tu vas me manquer. MERCI".

Si il s'agissait très certainement du rôle de sa vie, Alvaro tentera désormais d'incarner d'autres personnages emblématiques. Mais une chose est sûre, le professeur lui collera longtemps à la peau.