MENU
Accueil
Nekfeu se lance dans le doublage pour la série manga "My Hero Academia"
Écouter le direct
Nekfeux x My Hero Academia
Nekfeux x My Hero Academia ©Getty

Nekfeu se lance dans le doublage pour la série manga "My Hero Academia"

Nouveau projet excitant pour le fennek !

Alors que les fans attendent désespérément son nouvel album... Nekfeu s'essaye à un nouveau défi. En effet, après son rôle au cinéma dans Tout nous sépare, il se lance dans le doublage et va prêter sa voix au personnage bien sombre d'All For One pour la deuxième saison de la série manga My Hero Academia, écrite et dessinéepar Kōhei Horikoshi. 

Il suit les pas d'Orelsan qui avait lui fait la voix français de Saitama dans l'anime One Punch Man. 

C'est Kazé, éditeur de mangas  et d'animés japonais qui a annoncé la nouvelle via Twitter, Nekfeu ne s'est pas exprimé officiellement sur le sujet.

Voici le synopsis de My Hero Academia : l'histoire de passe dans un monde où 80% la population mondiale possède des super-pouvoirs, appelés "Alters", soit tu deviens un héros ou soit un criminel. Le personnage principal Izuku Midoriya,fait partie des rares humains qui ne posséde pas de pouvoirs, rêve d'intége la filière super-héroïque de la grande académie Yuei et de devenir un jour un des plus grands héros de son époque, à l'image de son idole, All Might. Pour la saison 2, le tournoi de Yuei et c'est le moment pour Izuku de faire ses preuves face à des adversaires coriaces.

Pour ceux qui voudraient entendre la voix de leur rappeur préféré dans un manga, la saison 2 sera dispo le 28 novembre en streaming sur Anime Digital Network.