MENU
Accueil
Nas, G-Eazy, T.I. dans leur intimité avec le trailer de la série docu "Rapture" [vidéo]
Écouter le direct
Nas, TI, dans le convaincant trailer de la série docu Netflix "Raptur" [vidéo]
Nas, TI, dans le convaincant trailer de la série docu Netflix "Raptur" [vidéo] ©Radio France

Nas, G-Eazy, T.I. dans leur intimité avec le trailer de la série docu "Rapture" [vidéo]

En immersion totale dans les vies de tes rappeurs préférés.

Une nouvelle série documentaire intitulé Rapture  produite parMass Appeal à propos du "Real world of hip-hop" va débarquer sur Netflix  le vendredi 30 mars prochain. Composé d'une collection de 8 épisodes, la série va se concentrer sur la vie personnel comme professionnelle de rappeurs tels que Nas, Dave East, TI, Rapsody, G-Eazy, A Boogie wit da Hoodie, 2 Chainz, Logic  ou encore Just Blaze.

D'après un communiqué de presse adressé par le géant américain du streaming vidéo, les épisodes suivront les artistes en immersion totale dans "leurs vies avec leurs familles et amis, du studio jusqu'à la tournée, pour découvrir l'extasiant pouvoir de faire bouger la foule". Dans ce trailer qui attise notre curiosité, on peut entendre Nas dire "Le Hip hop c'est être honnête - tu racontes la vraie histoire"  !

La série dirigé par Sacha Jenkins  est une plongée dans le quotidien de ces artistes. Un apreçu de l'envers du décor avec une liste prestigieuse d'invités. Ce partenariat avec Netflix  est une évidence pour Jenkins  :

En faisant machine arrière, lorsque le hip hop était dans sa phase de gestation, le puissant message qu'il portait n'est pas allé beaucoup loin que les 5 districts de New-York City. Aujou'dhui, le rap est le battement de coeur de la terre mère, et Netflix est l'incarnartion des yeux avec laquelle elle voit.

__

Une série documentaire à ne pas rater, et si vous êtes gourmands et fan du travail de Sacha Jenkins , Showtime diffusera le 16 février prochain, Word Is Bond , un docu hip hop avec Nas, Pusha T, Rakim sur l'art de la rime. 

Crédit photo : Sacha Jenkins