MENU
Accueil
"Narcos : Mexico" : un nouveau trailer intense pour l’ultime saison
Écouter le direct

"Narcos : Mexico" : un nouveau trailer intense pour l’ultime saison

La dernière saison de "Narcos" approche et s'octroie un nouveau trailer.

Il y a une nouvelle génération de caïds dans Narcos : Mexico. La troisième et ultime saison de la série sera disponible le 5 novembre prochain sur Netflix.

Narcos

La troisième et dernière saison de la série dérivée de Narcos a lâché son trailer ce lundi. Et comme le promettait la fin de la deuxième saison, les nouveaux chefs des cartels de Sinaloa, Tijuana et Juárez prennent la relève du narcotique Felix Gallardo (joué par Diego Luna dans les saisons 1 et 2).  Cette saison, qui comptera 10 épisodes, se déroulera sur la même période que la première saison.

Le casting des précédente saison est bien évidemment de retour de retour mené par l'agent de la DEA interprété par Walt Breslin, Scoot McNairy, le narrateur de la saison 1 et 2. José María Yázpik (dont le personnage d'Amado Carillo Fuentes, chef du cartel de Juárez, est présenté comme le narco à surveiller dans la bande-annonce) revient avec Alfonso Dosal (Benjamín Arellano Félix), Mayra Hermosillo (Enedina Arellano Félix), Matt Letscher (James Kuykendall, agent de la DEA), Manuel Masalva (Ramón Arellano Félix), Alejandro Edda (Joaquín "El Chapo" Guzmán) et Gorka Lasaosa (Héctor Palma).  

Parmi eux certains nouveaux acteurs font leur apparition, on retrouve Luisa Rubino, qui incarne une jeune journaliste ambitieuse et qui sera la première femme narratrice de la franchise. Luis Gerardo Méndez, Alberto Guerra et Benito Antonio Martínez Ocasio alias "Bad Bunny" rejoignent également le casting.  

Au total, Narcos aura eu droit à 6 saisons (3 de la série Narcos et 3 de la série Narcos : Mexico), l'histoire des cartels restant l'un des meilleures contenus, en terme de performances, parmi les séries originales géant du streaming.