MENU
Accueil
Narcos : Mexico : de gros changements prévus pour la saison 3
Écouter le direct
Narcos : Mexico saison 3 - (photo : Copyright Carlos Somonte/Netflix)
Narcos : Mexico saison 3 - (photo : Copyright Carlos Somonte/Netflix)

Narcos : Mexico : de gros changements prévus pour la saison 3

Des changements sont prévus pour la troisième saison de "Narcos : Mexico".

Netflix a officialisé une troisième saison pour Narcos : Mexico, mais de gros changements seront prévus comme le rapporte le site The Hollywood Reporter. Quelques mois après la sortie de la saison 2 de la série, le média indique qu'on assistera à un changement de showrunner pour la troisième. Eric Newman, qui est occupé par d'autres projets pour la plateforme, laissera alors sa place au co-créateur et producteur Carlos Bernard.

Toutefois, Eric Newman restera le producteur exécutif du show, comme il l'a confié à THR : "Je suis reconnaissant pour mes cinq années à la tête de Narcos et de Narcos : Mexico, je suis extrêmement fier de ce que cette équipe a accompli avec ces séries." avant d'ajouter :"Carlos Bernard est la première personne à qui j'ai parlé de ce projet, il y a plus de dix ans, et je suis extrêmement heureux de quitter la saison trois de Narcos : Le Mexique pour la laisser entre ses mains extrêmement compétentes."

Aussi, on apprend quelques informations sur le casting, avec la présence de Scoot McNairy, José María Yazpik, Alberto Ammann, Mayra Hermosillo, Alejandro Edda, Gorka Lasaosa mais aussi Matt Letscher. Toutefois, Diego Luna qui joue Felix Gallardo sera le grand absent de la série.