MENU
Accueil
Narcos : les premières images de la saison 4 dévoilées
Écouter le direct
Narcos : les premières images de la saison 4 sont dévoilées
Narcos : les premières images de la saison 4 sont dévoilées ©Radio France

Narcos : les premières images de la saison 4 dévoilées

Le marché du trafic de drogue deviendra de plus en plus compliqué pour les narcos de Mexico...

Les informations sur les futurs épisodes de Narcos  tombent peu à peu. Franichement renommée Narcos : Mexico Netflix nous embarque au Mexique . Et oui !

Durant les précédentes saisons, l'agent Javier Pena nous a tenu en haleine dans salutte sanglante des cartels en Colombie . La saison 4 va devenir encore plus corsée.

Narcos 3
Narcos 3 ©Radio France

Netflix nous dévoile la photo (ci-dessous) de Michael Peña  qui incarnera Kiki Camarena  "un père de famille et agent de la DEA sous couverture qui récolte grâce à de nombreux informateurs d’importants renseignements le cartel de Guadalajara ".

Diego Luna (photo ci-dessous) sera dans la peau de M iguel Ángel Félix Gallardo  dit "Felix" connu comme étant le parrain du cartel de Guadalajara  et surtout pour avoir mis en place des filières avec les trafquants colombiens dans les années 80. Un personnage charismatique  dépeint comme "calme mais audacieux, impénétrable mais perspicace, en apparence un leader bienveillant et loyal envers ses amis, ses associés et ses employés… mais ses ambitions passent avant tout le reste. "

Narcos 2
Narcos 2 ©Radio France

Aucune date n'a été communiqué quant à la sortie de la série mais une chose est sûre c'est quelle sortira avant la fin de l'anné e !

On vous remet le teaser  de la saison 4 :

Crédit photo : Netflix