MENU
Accueil
"Validé" : la machine ne s'arrête plus et atteint des scores de vues incroyables
Écouter le direct
"Validé" - Mika Cotellon – Mandarin Télévision / Canal+
"Validé" - Mika Cotellon – Mandarin Télévision / Canal+

"Validé" : la machine ne s'arrête plus et atteint des scores de vues incroyables

Encore une performance incroyable pour "Validé" qui accumule désormais 15 millions de visionnages.

Validé est clairement une affaire qui roule. Après avoir battu le record de téléchargements en 24h sur la plateforme Canal +, la série cumulait 6 millions de visionnages en seulement 5 jours d'exploitation, puis 10 millions en 8 jours. 

Il n'est donc pas étonnant que le projet, réalisé par Franck Gastambide, continue, comme il se doit, son ascension et passe désormais à 15 millions de visionnages. Une performance impressionnante, même pour l'une des séries françaises les plus attendues de ce début d'année. 

Au cas où vous seriez passé à coté du phénomène, on vous résume ça : Clément aka Apash, interprété par le rappeur Hatik, évolue dans le milieu du rap. Entre signature en maison de disque et succès, le jeune homme va vite être rattrapé par son passé de dealer et découvrir la dure réalité du rap game...

Portée par Hatik, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel ou encore Sams, la série rempilera pour une deuxième saison, comme Franck Gastambide l'a annoncé lors de son interview dans Mouv' Rap Club avec Pascal Cefran.