MENU
Accueil
"Mulan" : la réalisatrice explique pourquoi il n’y a pas de chanson et de Mushu
Écouter le direct
© Capture d'écran Mulan Disney
© Capture d'écran Mulan Disney

"Mulan" : la réalisatrice explique pourquoi il n’y a pas de chanson et de Mushu

Un choix qui ne va pas forcement faire plaisir aux fans.

La réalisatrice de Mulan,Niki Caro, a malheureusement révélé que le prochain remake en direct ne fera pas l’objet d’une "mise à jour" concernant le personnage préféré des fans du film d'animation Mushu.

Le dragon rouge, interprété par Eddie Murphy dans l'animation originale de Disney en 1998, n'a pas été repéré dans la première bande-annonce du film lors de sa sortie l'année dernière, et la réalisatrice a maintenant révélé pourquoi ils avaient décidé de laisser Mushu hors du remake très attendu.

"Je pense que nous pouvons tous comprendre que Mushu est irremplaçable. Vous savez, le classique animé se démarque à cet égard. Dans ce film, il y a un représentant de la créature - une représentation spirituelle des ancêtres, et plus particulièrement de la relation de Mulan avec son père. Mais une réinterprétation de Mushu? Non."

Un film qui ne présentera également aucune chanson de l’œuvre originale à l’inverse des remakes déjà sortis de la part de Disney.

Espérons que ces absences ne feront pas fuir les fans qui pourront découvrir le remake de Mulan à partir du 20 Mars au cinéma.