MENU
Accueil
"Mission Impossible 7" : le tournage interrompu à Venise à cause du Coronavirus
Écouter le direct
Mission Impossible 6 (photo : Paramount Pictures France)
Mission Impossible 6 (photo : Paramount Pictures France)

"Mission Impossible 7" : le tournage interrompu à Venise à cause du Coronavirus

L’équipe de la Paramount a préféré prendre ses précautions.

Alors que l’Italie vit actuellement des moments compliqués en devenant le pays européen le plus touché par le coronavirus avec plus de 220 personnes contaminées et sept morts en seulement 48 heures, l’équipe du film Mission Impossible a décidé de stopper son tournage. 

Après des matchs de foot à huit clos, et l’annulation du carnaval, c’est le tournage du blockbuster américain qui a été interrompu ce lundi, alors que l’équipe devait s’installer pour trois semaines sur place.

Le Hollywood Reporter a précisé que la star Tom Cruise n’était pas encore arrivée sur place, et a rapporté le communiqué de la Paramount : "Par mesure de grande précaution et pour la sécurité et le bien-être de nos acteurs et de notre équipe, [] nous modifions le plan de production de notre tournage de trois semaines à Venise. Pendant cette interruption, nous voulons prendre en compte les préoccupations de l'équipe de tournage et nous permettons à ses membres de rentrer chez eux jusqu'au début de la production, ajoutent les studios. Nous continuerons de surveiller cette situation et de travailler aux côtés des autorités."

Il ne serait désormais pas étonnant que les producteurs annonce un léger retard pour la sortie du film qui était initialement attendue en salle pour le mois de juillet 2021.