MENU
Accueil
"Mindhunter" : David Fincher balance (enfin) la date de la saison 2
Écouter le direct
MINDHUNTER - Le retour des agents du FBI
MINDHUNTER - Le retour des agents du FBI

"Mindhunter" : David Fincher balance (enfin) la date de la saison 2

"Mindhunter", la série événement de David Fincher revient sur Netflix cet été pour une deuxième saison.

On connaît enfin la date de sortie de la saison 2 de "Mindhunter", le retour d’Holden Ford (Jonathan Groff), Bill Tench (Holt McCallany) et Wendy Carr (Anna Torv) et des pires serials-killers que la planète ait jamais portés... est prévue dans un petit mois, à mater sur Netflix.

Charlize Theron, productrice de la série, avait donné des indications quant au retour de la série : "La nouvelle saison devrait arriver en août 2019". C'est le réalisateur, David Fincher qui a dévoilé la date précise dans un podcast The Treatment pour la radio californienne KCRW :

J'imagine que j’ai le droit de le dire, donc ouais, ce sera le 16.

Cette seconde saison, se concentre sur l’affaire des "Atlanta Child Murders", une série de meurtres sanglants qui a secoué la capitale de l’État de Géorgie entre 1979 et 1981. Le personnage de Charles Manson fera également son apparition sous les traits de Damon Herriman.

En plus de la saison 2 de Mindhunter, Le réalisateur de Seven et Fight Club vient d’annoncer une collaboration avec Gary Oldman pour un biopic en noir et blanc sur Herman J. Mankiewicz, un célèbre scénariste et producteur hollywoodien dans les années 1950 (il avait notamment aidé à donner vie au Citizen Kane d’Orson Welles). Le projet sera aussi visible sur Netflix. David Fincher va donc charbonner tout l'été.

En attendant le 16 août, vous pouvez faire une session de rattrapage, toute la saison 1 est disponible sur Netfllix.