MENU
Accueil
"Mindhunter" : Charles Manson apparaît dans le premier trailer de la saison 2
Écouter le direct

"Mindhunter" : Charles Manson apparaît dans le premier trailer de la saison 2

Quelques jours avant son retour sur Netflix, une première bande annonce de la saison 2 de Mindhunter vient de sortir.

La suite des aventures de Holden Ford (Jonathan Groff) et Bill Tench (Holt McCallany) se dévoile davantage avec le premier teaser de la saison 2. Attendue depuis la fin de la première saison diffusée en octobre 2017, les fans ont dû faire preuve de patience. Plus d'un an et demi après, Netflix dévoilera donc la nouvelle saison le 16 août prochain.

Cette série de David Fincher, raconte l'histoire de deux agents qui vont s'entretenir avec plusieurs tueurs en série. À deux, accompagnés d'une psychologue, ils vont essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête des sérial killers, leur permettant de résoudre de nombreuses affaires.

Dans cette première bande annonce, assez effrayante, on découvre pour la première fois le visage de Charles Manson et de David Berkowitz, deux tueurs en série américains très connus. La vidéo nous laisse penser que l'une des affaires qui sera au centre de cette nouvelle saison, sera celle des assassinats des adolescents afro-américain à Atlanta entre 1979 et 1981. On a hâte de voir cette nouvelle saison, la bande annonce est dispo ci-dessus.