MENU
Accueil
Mike Tyson ne se souvient pas avoir accepté de tourner dans "Very Bad Trip"
Écouter le direct
Mike Tyson en 2015 (photo : Aaron Rapoport)
Mike Tyson en 2015 (photo : Aaron Rapoport) ©Getty

Mike Tyson ne se souvient pas avoir accepté de tourner dans "Very Bad Trip"

Mike Tyson était au casting de "Very Bad Trip", gros carton du box office de l'année 2009, mais lui ne se souvient plus d'avoir accepté le rôle... La raison : il était trop défoncé !

Mike Tyson, célèbre boxeur, est un personnage sulfureux, sa vie est loin d'être un long fleuve tranquille... Lors d'un entretien accordé à Tony Robbins, il a avoué ne pas se souvenir d'avoir accepté de jouer dans "Very Bad Trip", il explique comment il a appris qu'il jouait dans le film :

"Je rencontre ces types dans le club, ils sont dans le coin VIP, et je dis : "C’est là où je m’assieds normalement, personne d’autre n’est là". Donc je me pose ici, je vais voir ces mecs afin de savoir ce qu’il font dans mon coin. C’était Zach [Galifianakis] et il me dit : 'Nous allons tourner dans un film avec toi'. Et je réponds : 'Ouais ? Quand ?'. Et il dit : 'Demain'. Et je n’en avais aucune idée, puisque je buvais et je consommais des drogues à l’époque, le fait de prendre de la drogue m’empêche de me souvenir que je suis impliqué dans le film."

Il avait déjà avoué, dans l'émission américaine In Depth with Graham Bensinger, qu'au moment du tournage du film, il était sous l'emprise de stupéfiants. Il avait d'ailleurs accepté le rôle pour financer sa consommation de drogue :

J'étais une épave. J'étais en surpoids. J'étais un porc, shooté à la cocaïne.

Mike est clean aujourd'hui, ses vieux démons sont derrière lui, il a décidé de venir en aide aux sans-abri et aux personnes en proie aux addictions. Dans Very Bad Trip, Mike Tyson joue son propre rôle, on peut le voir chanter "In The Air Tonight" de Phil Collins :