MENU
Accueil
Michael B. Jordan dans le rôle de Superman ? Il répond aux rumeurs
Écouter le direct
photo : fan-made
photo : fan-made

Michael B. Jordan dans le rôle de Superman ? Il répond aux rumeurs

L'acteur de Creed a répondu aux rumeurs qui le voyaient porter le costume rouge et bleu.

Michael B. Jordan a beau avoir les épaules d'un super-héros, il ne semble pas qu'il revêtira le costume de Superman, malgré les rumeurs qui circulent.  L'acteur de Black Panther a répondu aux suggestions selon lesquelles il pourrait jouer le rôle de Clark Kent.  

On sait maintenant que Warner Bros. a fait appel à Ta-Nehisi Coates pour développer un nouveau film sur Superman. Les détails de l'histoire ne sont pas encore connus, mais l'écrivain pense à un Superman noir. "C'est intelligent de la part de DC de prendre Ta-Nehisi pour aller de l'avant et adapter ce projet", a déclaré Jordan au Hollywood Reporter. 

L'interprète de Creed a ensuite décliné les rumeurs : 

Il est incroyablement talentueux. Ça va valoir le coup de jeter un coup d'œil. Je suis flatté que les gens m'incluent dans cette conversation. C'est définitivement un compliment, mais je ne fais que regarder sur ce coup-. 

Michael B. Jordan se dit quand même flatté : "Vous entendez les murmures et les rumeurs et des choses comme ça et c'est juste un compliment", a précédemment déclaré l'acteur dans une précédente interview. "Vous savez, j'apprécie les gens qui pensent à moi de cette manière pour ces rôles. Je n'ai pas vraiment quelque chose de plus à ajouter à ce sujet autre que c'est juste flatteur et j'apprécie. Mais, vous savez, qui que ce soit qu'ils prennent ou si ça se passe comme ça, je pense que ce sera un film intéressant à voir."