MENU
Accueil
Michael B. Jordan a été élu l'homme le plus sexy de l'année 2020
Écouter le direct
Michael B. Jordan (Daniele Venturelli)
Michael B. Jordan (Daniele Venturelli) ©Getty

Michael B. Jordan a été élu l'homme le plus sexy de l'année 2020

Comme chaque année depuis 1985, le magazine "People" a désigné l'homme le plus sexy de l'année.

Connu pour ses rôles dans Creed ou encore Black Panther, l'acteur américain Michael B. Jordan a été élu "L'homme le plus sexy de l'année" par le célèbre magazine People. 

"C'est cool" a sobrement réagi l'acteur, " Ma grand-mère a regardé ça en disant  "C'est mon bébé !" " s'est amusé Michael avant de remercier le magazine pour ce titre honorifique via un post sur son compte Instagram :

Michael B. Jordan vient rejoindre le club très fermé des hommes les plus sexy de l'année et succède à des grandes stars telles que Dwayne Johnson, George Clooney, Brad Pitt, John F. Kennedy Jr, Tom Cruise et Sean Connery.

Très engagé politiquement, Michael B. Jordan a par exemple manifesté aux côtés des militants du mouvement "Black Lives Matter" aux USA. L'acteur avait notamment insisté sur l'importance de la diversité à l'écran et dans le monde du cinéma en dénonçant le manque de personnalités noires à Hollywood. 

Cette année Michael B. Jordan était partout, tant sur les écrans des salles de cinéma que sur les écrans des télévisions et en cela, il a largement mérité cette récompense du magazine People. Il a néanmoins dû traverser une épreuve difficile : la perte de son collègue et ami Chadwick Boseman, avec qui il partageait l'affiche de Black Panther. Dévasté par sa disparition, Michael lui avait rendu hommage dans une lettre ouverte bouleversante mais pleine de dignité : un vrai comportement de gentleman.