MENU
Accueil
Michael B. Jordan dit adieu à son "frère" Chadwick Boseman dans une lettre déchirante
Écouter le direct
Chadwick Boseman et Michael B. Jordan - soirée after Marvel Studios (Patrick McMullan)
Chadwick Boseman et Michael B. Jordan - soirée after Marvel Studios (Patrick McMullan) ©Getty

Michael B. Jordan dit adieu à son "frère" Chadwick Boseman dans une lettre déchirante

Dévasté par la mort de Chadwick Boseman, Michael B. Jordan a voulu lui adresser une dernière lettre.

Comme de beaucoup de proches de Chadwick, Michael B. Jordan a voulu rendre un dernier hommage à son partenaire dans Black Panther qu'il appréciait énormément, même si rivaux dans le film.

C'est sur son compte Instagram, que Michael a posté une photo avec un long message, histoire de dire adieu à "son frère".

J'aurais aimé qu'on ait plus de temps

J'ai essayé de trouver les mots, mais rien ne se rapprochait de ce que je ressens. Je me suis souvenu de chaque moment, chaque conversation, chaque rire, chaque désaccord, chaque accolade.... tout.

Une des dernières fois où on s'est parlés, tu m'as dit qu'on était liés à vie, et maintenant la vérité de tes propos est plus encore plus signifiante[...] Tu m'as montré comme être une meilleure personne, comment atteindre ses objectifs et créer un héritage__. Et peu importe si tu le savais ou pas, j'ai observé, appris et constamment été motivé par ta grandeur.

Tout ce que tu as donné au monde... les légendes et héros que tu nous as montrés, on vivra avec ça pour l'éternité. Mais le truc qui fait le plus mal, c'est de comprendre maintenant quel héros et légende tu es. Même en traversant tout ça (cancer), tu n'a jamais perdu de vue ce que tu adorais le plus. Tu t'es occupé de ta famille, tes amis, de ton talent, ton esprit. Tu t'es aussi occupé des enfants, de la communauté,de notre culture et humanité. Tu as pris soin de moi. Tu es mon grand frère et je n'ai jamais eu la chance de te le dire quand tu étais encore là.

Je sais maintenant, plus que jamais, que le temps est compté avec les gens qu'on aime et admire. Ton honnêteté, ta générosité, ton sens de l'humour et tes cadeaux incroyables vont me manque__r. Ca me manque cette sensation et ce privilège de partager des scènes de tournage avec toi. Je vivrai les derniers jours de ma vie comme tu l'as fait. Avec grace, courage et pas de regrets. C'est ça votre Roi ? (en référence au film) Oui il l'est. 

Une lettre poignante de Michael qui n'a pas du être simple à écrire. Repose en paix Chadwick.