MENU
Accueil
Michael B. Jordan à la réalisation de "Creed 3" ?
Écouter le direct
Michael B. Jordan dans "Creed 2" (MGM)
Michael B. Jordan dans "Creed 2" (MGM)

Michael B. Jordan à la réalisation de "Creed 3" ?

Après le succès des deux premiers volets : le 3ème opus devrait bientôt voir le jour.

La star de Creed, Michael B. Jordan pourrait bien passer à la réalisation du troisième volet de la saga. C'est l'actrice Tessa Thompson, sa partenaire à l'écran qui vient de confirmer la nouvelle lors d'une interview accordée à MTV News comme le rapporte Allociné. 

L'actrice plaisantait sur le fait que son partenaire à l'écran venait d'être élu l'homme le plus sexy de 2020 par le magazine People : "Je vais faire comme si ce n'était jamais arrivé car nous allons bientôt faire un nouveau Creed" avant d'ajouter "Il va réaliser le prochain Creed". Si la présence des deux acteurs est confirmée, rien n'est garanti quant à la présence de Sylvester Stallone, étant donné que pour ce nouveau film le scénariste a changé, ce sera Zach Baylin.

Révélé dans Black Panther, Michael continue son ascension hollywoodienne, notamment avec la saga Creed dont il interprète de le personnage principal : Adonis Johnson. Adonis Johnson n'a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed décédé avant sa naissance. Pourtant, il a la boxe dans le sang et décide d'être entraîné par le meilleur de sa catégorie. À Philadelphie, il retrouve la trace de Rocky Balboa, que son père avait affronté autrefois, et lui demande de devenir son entraîneur. D'abord réticent, l'ancien champion décèle une force inébranlable chez Adonis et finit par accepter…