MENU
Accueil
MHD : un premier grand rôle au cinéma !
Écouter le direct
MHD : un premier grand rôle au cinéma !
MHD : un premier grand rôle au cinéma ! ©Radio France

MHD : un premier grand rôle au cinéma !

Après Kaaris, Nekfeu et d'autres, c'est au tour de MHD d'annoncer son arrivée sur grand écran

C'est le site de référence Le Film Français qui le révèle : MHD fera ses grands débuts au cinéma sous peu.L'artiste du 19ème arrondissement de Paris sera même en tête d'affiche du prochain film de Julien Abraham, le réalisateur de La Cité rose sorti en 20C'est le site de référence Le Film Français qui le révèle : MHD fera ses grands débuts au cinéma sous peu. L'artiste du 19ème arrondissement de Paris sera même la tête d'affiche du prochain film de Julien Abraham , le réalisateur de La Cité rose sorti  en 2013.

MHD rejoint une liste de plus en plus large de rappeurs au cinéma ouverte par Joeystarr, Kool Shen ou Akhenaton.

Aujourd'hui, Kaaris, Nekfeu, Medine, Sofiane... ont été vus ou sont annoncés au cinéma. Nous vous avions proposé un panorama complet des rapports entre rap français et cinéma.

Alors qu'il revient tout juste de deux dates àCoachella , et qu'il a fait quelques annonces mystérieuses sur des dates sur son Insta (qui laissent croire à un nouvel album pour bientôt), sans compter le développement de son label, MHD ajoute donc un nouveau gros projet à son agenda 2018.

Tout ça devrait être largement suffisant pour que certains arrêtent de l'appeler "le (petit) prince de l'Afro trap" et le considérent à sa juste valeur commel'un des des patrons actuels du rap français.

[source : le Film français]

Crédit photo : MHD @ Coachella par Elisa Parron