MENU
Accueil
Meilleure nouvelle : la série "Malcolm" revient en juillet sur W9
Écouter le direct
"Malcolm" de retour le 1er juillet 2019 sur W9 (20th Century Fox)
"Malcolm" de retour le 1er juillet 2019 sur W9 (20th Century Fox)

Meilleure nouvelle : la série "Malcolm" revient en juillet sur W9

W9 diffusera "Malcolm" durant tout l'été, à partir du 1er juillet 2019.

Pou pi pou pi pou pi pou... La fameuse danse de Dewey, désormais culte, va de nouveau venir égayer nos après-midi d'été. En effet, la chaîne W9 va diffuser la série Malcolm, l'un des sitcoms les plus populaires en France, à partir du lundi 1er juillet prochain.

La chaîne du groupe M6 a pris l'habitude de diffuser des sitcoms prisés par les plus jeunes durant l'été. Si ce n'est pas Ma Famille d'abord, c'est Malcolm qui occupe la tête d'affiche. La modeste famille américaine complètement dingue revient donc sur le petit écran. 

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, Malcolm est un jeune surdoué qui évolue dans un environnement familial bien agité. Entre une mère hystérique (Lois), un père irresponsable (Hal, joué par Bryan Cranston alias Walter White dans Breaking Bad), deux grands frères défiant toute autorité (Francis et Reese) et un petit frère dans son monde (Dewey), Malcolm mène une vie qui n'est pas de tout repos. 

Plébiscitée par les adolescents et les jeunes adultes (la série a été diffusée entre 1999 et 2006), certains d'entre eux ont rapidement manifesté leur joie de retrouver leur série fétiche sur Twitter :