MENU
Accueil
Matthew McConaughey, roi de la marijuana dans la bande-annonce de "The Gentlemen"
Écouter le direct

Matthew McConaughey, roi de la marijuana dans la bande-annonce de "The Gentlemen"

Matthew McConaughey la joue baron de la drogue qui se retire du game dans la bande-annonce officielle de "The Gentlemen".

Vous voulez un film avec de la baston, de la fusillade et tout ceci sur fond d'empire de drogue ? Vous allez vous régaler avec The Gentlemen, disponible le 5 février 2020. Le nouveau long-métrage de Guy Ritchie, à qui l'on doit Snatch, Sherlock Holmes, Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur ou encore Aladdin, revient avec un nouveau bijou qui va faire plaisir aux fans d'ambiance gangster.

Au programme, la tête d'affiche revient à Matthew McConaughey qui incarne Mickey Pearson, un gros bonnet de la drogue, à la tête d'un empire de la weed. Cet expatrié américain, résidant à Londres, souhaite vendre sa lucrative affaire à des millionnaires d'outre-Atlantique. Mais comme vous le savez, rien ne va se passer comme prévu....

Le nouveau long-métrage du réalisateur britannique réunit un véritable casting de choix. Outre McConaughey, on retrouve Charlie Hunham (Jax Teller dans Sons of Anarchy) qui conseillera le premier cité à faire les bons choix mais aussi Hugh Grant ou encore Colin Farrell. Bref, du très très lourd pour la nouvelle production de Guy Ritchie.

Rendez-vous le 24 janvier 2020 pour sa sortie aux États-Unis et le 5 février pour le voir disponible en France.