MENU
Accueil
"Matrix Resurrections" : la bande-annonce officielle est enfin là
Écouter le direct

"Matrix Resurrections" : la bande-annonce officielle est enfin là

"Matrix Resurrections" avec Keanu Reeves a enfin le droit à sa bande-annonce.

Warner Bros livre une bande-annonce complètement déjantée, pour annoncer la sortie de Matrix Resurrections. Le quatrième volet de cette saga révolutionnaire, revient plus de 18 ans après la sortie de Matrix 3 (Matrix Revolutions). Pour nous faire patienter, la production a mis en ligne les premières images du film, avec le retour de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss dans les rôles emblématiques qu’ils ont rendu célèbres : Neo et Trinity. On aperçoit aussi Morpheus, qui sera désormais incarné par Yahya Abdul-Mateen II.

Pour ce film, la visionnaire Lana Wachowski s'est entourée de ses collaborateurs de la série Sense8, comme les directeurs de la photo Daniele Massaccesi et John Toll. Et autant dire, que les premières images de cette bande-annonce nous mettent la chair de poule. Le plaisir est immense de revoir Neo, mais son retour semble très compliqué. Le personnage principal, Thomas Anderson, a du mal à se souvenir de son passé en tant que Neo. Il explique à son psy, qu'il a fait d'étranges rêves, dans une dimension parallèle...

Les premiers avis sur Matrix Resurrections

Contrairement aux premiers volets, ce Matrix Resurrections devrait porter sur une histoire d'amour. D'ailleurs, un petit comité de personnes a eu la chance de pouvoir le voir en avant-première en juin. David Manning sur Twitter avait donné son avis sur le film. Il disait : "Il est étrange, méta, palpitant, étonnamment drôle, et très ambitieux, presque trop." Pour lui, les gens qui aiment Matrix, devraient aimer ce nouveau film.

Matrix Resurrections sortira en salles à partir du 15 décembre 2021.