MENU
Accueil
"Matrix 4" : un jeune Neo est recherché pour le film
Écouter le direct
Neo dans Matrix
Neo dans Matrix

"Matrix 4" : un jeune Neo est recherché pour le film

La réalisatrice Lana Wachowski serait à la recherche d'un jeune Neo pour rejoindre le casting du prochain Matrix.

Fin août, la suite de Matrix était officiellement annoncée, avec Keanu Reeves et Carie-Ann Moss dans leurs rôles respectifs. Une nouvelle incroyable pour les fans de la saga, qui attendent un retour de Neo et Trinity depuis Matrix Revolutions sorti en 2003. C'est Lana Wachowski qui reprendra elle-même les aventures de l'univers qu'elle a participé à créer avec sa soeur Lilly en 1999 et le tournage démarrera en février 2020.

Un jeune Neo dans le film

Selon une information provenant du journaliste Justin Kroll de Variety, la production serait à la recherche d'un jeune acteur pour interpréter Neo et d'un autre pour jouer Morpheus. Il confie dans le podcast My Mom's Basement : "je pense que dans les jours ou semaines à venir, nous aurons un nouveau jeune pour jouer Morpheus et un jeune Neo. Je sais que Lana rencontre activement pas mal de personnes parce qu’ils veulent commencer le tournage en février."

Évidemment, Warner n'a pas communiqué sur cette recherche et sur le casting. Il est fort probable qu'une partie du film se concentrera sur la jeunesse des personnages de Neo et Morpheus. En attendant d'en savoir plus, il faudra prendre son mal en patience.