MENU
Accueil
"Matrix 4" : le titre du film a fuité
Écouter le direct
Le titre de "Matrix 4" révélé par inadvertance ? (WARNER BROS. - VILLAGE ROADSHOW / COLLECTION CHRISTOPHEL VIA AFP)
Le titre de "Matrix 4" révélé par inadvertance ? (WARNER BROS. - VILLAGE ROADSHOW / COLLECTION CHRISTOPHEL VIA AFP) ©AFP

"Matrix 4" : le titre du film a fuité

Une maquilleuse aurait révélé le titre du quatrième opus de Matrix par erreur, et il s’appellerait "Matrix Resurrections."

Rien n’échappe aux fans de Matrix. Alors que le quatrième volet de la saga a été repoussé au 27 mai 2022, il semble qu’une maquilleuse travaillant sur le film ait fait une boulette. Dans un post Instagram, supprimé depuis, elle montrait les cadeaux qu’elle avait reçus de la part de la réalisatrice Lana Wachowski et du producteur James McTeigue. Le souci, c’est qu’on pouvait clairement lire "durant la réalisation de Matrix Resurrections" sur une carte de remerciement. 

Une suite extrêmement attendue 

Véritable boulette ou fausse piste sciemment lancée par la Warner ? Il faudra attendre encore un peu avant d’avoir la réponse à cette question. Ce qui est certain, c’est que Matrix 4 s’annonce comme un film événement de 2022. Ce film sera la suite de Matrix Revolutions, sorti en 2003.

Keanu Reeves, Carrie-Anne Ross, Lambert Wilson et Jada Pinkett Smith seront présents dans le film, qui devrait une nouvelle fois regorger d’effets spéciaux hallucinants. Le scénario reste encore la grande inconnue, on sait seulement que le mémorable agent Smith ne sera pas de la partie. En attendant 2022, vous pouvez allez regarder les 3 premiers Matrix sur Netflix.