MENU
Accueil
Marvel essaie d’intégrer Keanu Reeves dans ses prochains films
Écouter le direct
Keanu Reeves
Keanu Reeves ©Getty

Marvel essaie d’intégrer Keanu Reeves dans ses prochains films

Keanu Reeves est plébiscité par Marvel pour un rôle dans un de ses prochains films.

Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a donné une interview à Comicbook. Il est revenu sur l'actualité Marvel et notamment ses envies pour les prochains projets. Le boss de Marvel a donné son avis sur l'acteur Keanu Reeves en répondant à une question : "Keanu Reeves : vous lui parlez pour quoi que ce soit ?"

On lui parle pour presque tous les films qu'on fait. Nous parlons à Keanu Reeves. Je ne sais pas s'il rejoindra le MCU, mais nous voulons vraiment trouver la bonne façon de le faire.

La réponse de Kevin Feige concernant l'acteur est sans équivoque. Marvel rêverait d'avoir parmi ses personnages l'acteur qui a d'ailleurs réalisé une très belle année. Rappelons que Keanu Reeves a joué dans John Wick 3, Always Be My Maybe sur Netflix et a prêté sa voix pour le prochain Toy Story 4. 

Toujours est-il que pour le moment aucun accord n'a été passé pour qu'il fasse parti de la bande Marvel. Kevin Feige a d'ailleurs comparé l'arrivée de l'acteur à celle de Jake Gyllenhaal pour Spider-Man : Far From Home, où ils ont attendu l'arrivée d'un rôle qui lui collerait parfaitement à la peau et c'est chose faite. Ainsi la même situation pourrait se reproduire avec Keanu Reeves. 

Pour le moment l'acteur n'a pas réagi.