MENU
Accueil
Mark Wahlberg a pris 10 kilos pour son prochain film
Écouter le direct
Mark Wahlberg - Los Angeles, 2020 (Gregg DeGuire)
Mark Wahlberg - Los Angeles, 2020 (Gregg DeGuire) ©Getty

Mark Wahlberg a pris 10 kilos pour son prochain film

Pas d'abdos dessinés à la règle ni de biceps contractés cette fois. Pour son film "Father Stu", l'acteur doit prendre 20 kilos.

Il nous a plutôt habitué aux muscles congestionnés et au zéro gras, mais cette fois l'acteur Mark Wahlberg dévoile une toute autre silhouette pour son prochain film. Father Stu, que co-produit l'acteur de No Pain No Gain et dans lequel il tient le rôle principal, raconte l'histoire d'un boxeur devenu prêtre à la suite d'un accident de voiture. Un projet qui lui tient à coeur et qu'il essaie de mettre sur pied depuis six ans. 

Pas besoin de gros biceps pour ce rôle, l'acteur doit surtout prendre du poids. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram il y a quatre jours, Wahlberg dévoilait un petit ventre alors qu'il se trouve à la salle de sport. Deux jours plus tard, il publie un photo montage "avant/après" sur lequel la transformation est impressionnante. L'acteur aurait pris environ 10 kilos, le tout en seulement trois semaines. Il explique n'être qu'à la moitié du chemin puisqu'il doit encore prendre 10 kilos s'il veut rentrer dans la peau de son personnage.