MENU
Accueil
Marion Cotillard et Jonathan Cohen au casting du prochain "Astérix & Obélix"
Écouter le direct
Marion Cotillard (Fadel Senna) & Jonathan Cohen (Bertrand Guay)
Marion Cotillard (Fadel Senna) & Jonathan Cohen (Bertrand Guay) ©AFP

Marion Cotillard et Jonathan Cohen au casting du prochain "Astérix & Obélix"

Marion Cotillard interprétera Cléopâtre dans le prochain "Astérix & Obélix".

Récemment, on apprenait que Guillaume Canet serait à la réalisation du prochain opus de Astérix & Obélix. Mis à part Guillaume Canet dans le rôle d'Astérix et Gilles Lellouche, son ami, en Obélix, aucune précision concernant le casting n'avait été révélée. Une annonce qui n'avait d'ailleurs pas fait l'unanimité chez les fans. 

On en sait désormais plus sur les personnalités qui apparaîtront dans le film. Effectivement, selon Allociné Marion Cotillard se glissera dans la peau de Cléopâtre et Jonathan Cohen devrait également participer au projet. Et c'est en Chine que le réalisateur a décidé de se rendre pour tourner les images du long-métrage, comme le confirme Alain Attal, le producteur : "C'est un film de costumes se déroulant il y a deux mille ans. Nous allons donc construire un village, filmer des batailles épiques, ce qui nécessitera de nombreux figurants, explique le producteur. Nous aurons également besoin de beaucoup d'effets-spéciaux et d'une distribution prestigieuse, avec quelques caméos.". 

Cette super-production devrait coûter environ 65 millions d'euros, d'après le média américain Variety. Concernant le scénario, pour la première fois, il ne sera pas inspiré de l'une des BD.