MENU
Accueil
"Manhattan Lockdown" : découvrez le teaser avec Chadwick Boseman en exclu
Écouter le direct

"Manhattan Lockdown" : découvrez le teaser avec Chadwick Boseman en exclu

Chadwick Boseman présente son film "Manhattan Lockdown" pour lequel il est acteur et producteur.

C'est une vidéo teaser qui vient d'être dévoilée. Alors que le film intitulé Manhattan Lockdown verra le jour le 1er janvier 2020, la bande-annonce a déjà été publiée officiellement. Cette fois-ci, il s'agit donc d'un format de teasing original puisque c'est Chadwick Boseman lui-même qui en fait la présentation. L'acteur, révélé notamment après avoir joué dans Black Panther, prend son rôle très au sérieux. S'il est l'un des personnages principaux de Manhattan Lockdown (aux côtés de Sienna Miller),  il en est également producteur. Solo sur fond noir, il raconte le long-métrage, avec des images qui viennent illustrer ses propos. Voici le scénario présenté par Allociné : 

"Une course-poursuite infernale pour appréhender deux tueurs de flics à New York. L’inspecteur Davis est prêt à tout pour les coincer, d’autant qu’une gigantesque machination se dessine derrière leurs agissements. Pour les piéger, il va complètement isoler l’île de Manhattan, fermant l’ensemble de ses ponts, dans une spectaculaire opération… La traque peut commencer." 

Produit par les réalisateurs d'Avengers : Endgame et Infinity War, le film promet d'être fou. Niveau musique, les choses ne sont pas faites à moitié non plus puisqu'on y retrouvera Meek Mill et Drake. 

Plus que quelques semaines à attendre !