MENU
Accueil
"Maman j’ai raté l’avion" : on en sait plus sur la suite
Écouter le direct
Macauley Culkin dans "Maman, j'ai raté l'avion" (20th Century Fox)
Macauley Culkin dans "Maman, j'ai raté l'avion" (20th Century Fox)

"Maman j’ai raté l’avion" : on en sait plus sur la suite

On en sait un peu plus sur le reboot de "Maman, j'ai raté l'avion" à la sauce Disney.

On vous en avait parlé ici, en août dernier : Maman, j'ai raté l'avion, le film culte des années 90 va connaitre un reboot et sera disponible sur la future plateforme de streaming Disney+. Cette fois-ci, on en sait un peu plus sur le futur scénario.

D'après le média The Observer, le nouveau long-métrage comportera la même trame que le film original de Chris Colombus. Néanmoins, quelques différences vont être apportées. D'une part, exit Kevin et bienvenue à Max. Le nouveau héros est un enfant âgé de 9 ans avec un caractère malicieux, comme son illustre prédécesseur incarné par Macauley Culkin. Plutôt mature et dégourdi pour son âge, il va devoir faire face à, non pas deux cambrioleurs, mais un couple complètement furieux envers le jeune garçon. Ce dernier aurait dérobé un objet qui leur appartient et le couple ferait tout pour le récupérer.

Pour le moment, on ne sait pas encore qui dirigera ce nouveau film qui fera suite à une marque devenue culte. Mais le nom de Dan Mazer (à qui l'on doit Dirty Papy) tiendrait la corde. Le média indique également qu'il chercherait un nom clinquant pour celle qui aura le rôle féminin qui tiendra tête au futur Max. 

Le tournage va démarrer en février 2020 donc restez connectés, on en saura davantage prochainement !