MENU
Accueil
"Malcolm" : la suite serait en fait un film et c'est Frankie Muniz qui le dit
Écouter le direct
"Malcom" saison 3 - Franckie Muniz
"Malcom" saison 3 - Franckie Muniz

"Malcolm" : la suite serait en fait un film et c'est Frankie Muniz qui le dit

Treize ans après la fin de la série, "Malcolm" pourrait bien avoir une suite... avec un long-métrage.

Le 14 mai 2006 marque la date de diffusion aux États-Unis du dernier épisode de Malcolm après 7 saisons et 151 épisodes. Ça commence à faire long, très long. Depuis cette date en France, les chaînes M6 et W9 diffusent à de très nombreuses reprises la série culte du surdoué le plus connu de sa génération. Très populaire, le sitcom américain incarné par Frankie Muniz (Malcolm) ou encore Bryan Cranston (Hal) demeure encore une valeur sûre auprès des jeunes et des moins jeunes.

Alors que la rumeur d'un reboot de la série a récemment fait surface, il se pourrait bien que la série créée par Linwood Boomer ait une suite... sous forme de film. En effet, Malcolm France, principal site d'actualités de la série en France, a pu interroger Frankie Muniz sur l'éventualité d'un retour de la série. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur qui joue Malcolm est complètement chaud !

Je sais qu’un script est en préparation. Je ne suis pas sûr de ce dont je peux parler ou pas mais… il s’agirait d’un long-métrage. [...] Enfin, les principaux scénaristes de la série sont dessus, on verra. Bryan (Cranston) est très motivé, si ça se fait ce sera grâce à lui donc je l’espère !

Une idée qui commence à prendre de l'importance, dans une période où les reboot des séries cultes sont à la mode. Seul bémol pour le retour de Malcolm et sa famille complètement incroyable : un acteur principal est contre l'idée d'un retour, comme le précise l'acteur  :

"Peut-être qu’une fois que ce sera plus concret cette personne changera d’avis. Je l’espère, car chaque personnage a joué son rôle dans le succès de la série. Ce serait génial de réunir tout le monde."

D'après les infos de Malcolm France, il se pourrait que l'acteur en question soit Erik Per Sullivan alias Dewey. Reste à voir si les scénaristes et les acteurs arrivent à le convaincre. La malice et la "mignonance" du personnage auront saupoudré la série de scènes légendaires comme sa danse "pou pi pou pi pou" et les multiples manipulations envers son grand frère Reese. Ça serait bien dommage de se passer de lui !

Il ne reste plus qu'à attendre que le projet prenne forme...