La célèbre saga futuriste d’action Mad Max créée par Georges Miller va avoir le droit à un cinquième film. Et oui un prequel du film sorti il y a 5 ans, avec Tom Hardy et Charlize Theron qui sera centré justement sur son personnage, Furiosa, une amazone guerrière qui se bat pour sa liberté, va voir le jour.
Le casting ne comptera malheureusement pas Charlize Theron pour ceux et celles qui avaient apprécié cette incarnation. En effet, le réalisateur a privilégié une actrice plus jeune (on ne connaît pas encore le nom de la nouvelle Furiosa) et Charlize s'est récemment confiée au Hollywood Reporter concernant cette décision qui fut très difficile à accepter pour elle : "__C'est difficile à avaler. Je respecte pleinement George, sinon plus après avoir fait Fury Road avec lui. C'est un maître, et je ne lui souhaite que le meilleur."
L’actrice australienne a d'ailleurs rappelé à quel point elle avait apprécié jouer le rôle de Furiosa : "__Ouais, c'est un peu déchirant, c'est sûr. J'adore vraiment ce personnage et je suis tellement reconnaissante d'avoir joué un petit rôle dans sa création. Elle sera pour toujours quelqu'un à qui je pense avec tendresse. De toute évidence, j'aimerai voir cette histoire se poursuivre, et s'il sent qu'il doit s'y prendre de cette façon, alors je lui fais confiance."
Bon déception mais tout va bien entre Charlize Theron et George Miller. En tout cas si vous souhaitez la revoir dans le genre action, Charlize Theron est à retouver dans le film Netflix The Old Guard le 10 juillet 2020.