MENU
Accueil
"Lupin" s'est fait dépasser et n'est plus numéro 1 sur Netflix
Écouter le direct
Omar Sy dans le rôle d'Assane Diop - Série "Lupin" (Netflix)
Omar Sy dans le rôle d'Assane Diop - Série "Lupin" (Netflix)

"Lupin" s'est fait dépasser et n'est plus numéro 1 sur Netflix

La série "Lupin" a dépassé tous les records, mais il se pourrait bien qu'elle vienne juste de se faire dépasser...

Lupin avait fait une entrée plus que remarquée sur le marché des séries Netflix. En quelques jours, les estimations concernant le nombre de visionnages battaient déjà tous les records, dépassant des séries au succès mondial telle que Le Jeu de la dame. Mais à compté de ce 27 février, le petit chouchou des amateurs de série semble bel et bien s'être fait dépassé... par une des fées les plus connues du petit écran. 

C'est en effet la toute nouvelle série "Destin : La Saga Winx" qui est passée numéro 1 sur Netflix, notamment selon un article du Parisien. Non non, vous ne rêvez pas, on parle bien d'un remake du dessin animé qui rythmait les matinées France 3 de votre enfance. Si les débuts de Lupin étaient déjà hallucinants, il faut croire que même le génie d'Omar Sy porté par l'histoire d'Arsène Lupin n'est pas à l'épreuve du Winx Club... 

"Winx, si tu me tiens bien la main, nous aurons tous les pouvoirs", le générique du dessin animé italo-américain nous avait prévenu. Il est clair que l'histoire de Bloom, une adolescente découvrant sa capacité à contrôler le feu, et son entrée dans une école de fée, n'a apparemment pas fini d'en faire rêver certains (d'autant plus quand elle est jouée par des acteurs à l'accent britannique). Cette performance a été très remarquée et n'a pas manqué de créer le débat sur Twitter :