MENU
Accueil
"Lupin" : Omar Sy raconte la scène où il a flippé
Écouter le direct
Omar Sy dans le rôle d'Assane Diop dans "Lupin" (Netflix)
Omar Sy dans le rôle d'Assane Diop dans "Lupin" (Netflix)

"Lupin" : Omar Sy raconte la scène où il a flippé

Le tournage de Lupin n'a pas été de tout repos pour Omar Sy.

On a du mal à imaginer Omar Sy flipper. Charismatique, costaud, intelligent, il faut dire que le rôle d'Assane qu'il interprète dans Lupin, la dernière série Netflix qui cartonne, lui va comme un gant. Mais dans une interview accordée à Madame Figaro, l'acteur qui en impose a du avouer que parfois, il flippe. 

D'un côté, c'est compréhensible quand on sait que le tournage de Lupin comporte énormément de scènes d'action épiques et haletantes. Mais c'est en fait lors d'une des premières scènes de la série que l'acteur s'est fait une belle frayeur, suspendu à un balcon. 

Première scène, premier flip

Dans le premier épisode, alors qu'Omar est suspendu dans le vide, "Là, j'ai flippé" avoue t-il à Madame Figaro. Mais pour coller à sa réputation, il est obligé de se justifier un peu : "__Parce que c'est les premiers jours, on découvre les cascadeurs, on découvre l'équipe..."_argumente l'acteur "C'est pas comme un saut, ou une bagarre, ou de la conduite, où on maîtrise un peu, là j'étais juste à la merci de l'autre acteur et de la sécurité, j'étais complètement passif."_

Heureusement, il n'y a eu aucun soucis durant le tournage de cette série qui rencontre un énorme succès depuis sa sortie. Cette scène flippante pour Omar lui aura finalement permis de briser la glace avec l'équipe de tournage, "La confiance, ça se gagne, hein" s'amuse t-il pour conclure cette anecdote.