MENU
Accueil
"Lupin" : la série grillée pour une nouvelle erreur dans une séquence de jeu vidéo
Écouter le direct
"Lupin" - scène jeu vidéo avec Omar Sy (George Klay)
"Lupin" - scène jeu vidéo avec Omar Sy (George Klay)

"Lupin" : la série grillée pour une nouvelle erreur dans une séquence de jeu vidéo

Une nouvelle erreur a été décelée dans la série Netflix à succès "Lupin".

Si la série _Lupin_est en bon chemin pour devenir la série française avec le plus fort rayonnement international, les plus vifs auront constaté plusieurs micro-failles. Le 12 janvier, les community managers de Decathlon décelait par exemple un anachronisme, avec un jeune Assane portant des baskets Artengo en 1995, époque à laquelle la marque n'avait pas encore été créée... Aujourd'hui, rebelote. Cette fois-ci il s'agit d'une erreur liée à un jeu vidéo.

Dans un épisode, on voit Assane et son fils assis dans un salon entrain de jouer au jeu Horizon Aube Zero (Horizon Zero Dawn)... à deux ! Si cette scène aura laissé un grand nombre de spectateurs complètement neutres, les fans du magnifique jeu des développeurs Guerilla Games sorti en 2017 auront bien capté le problème. En effet, ce jeu n'est pas jouable en mode multi-joueur, or c'est précisément ce que semblent faire les deux personnages. 

C'est notamment le site spécialisé Hitek qui a rapporté cette information, se questionnant par ailleurs sur les raisons de ces erreurs répétées liées au jeu vidéo dans les oeuvres cinématographiques ou dans les séries.