MENU
Accueil
Luke Perry : l'acteur star de "Beverly Hills" et "Riverdale" est mort
Écouter le direct
Luke Perry le 1er avril 2017 à Beverly Hills ©Getty

Luke Perry : l'acteur star de "Beverly Hills" et "Riverdale" est mort

L'icône de la télévision américaine depuis les années 90 et personnalité très appréciée d'Hollywood est morte. L'acteur avait 52 ans et le monde du divertissement est sous le choc.

C'est le site TMZ qui l'a révélé. Après un accident vasculaire cérébral subi le 28 février chez lui à Sherman Oaks en Californie, l'acteur Luke Perry, dans le coma depuis cette date, est mort le 4 mars 2019 à Burbank toujours en Californie, entouré de ses proches, notamment ses enfants Jack et Sophie.

Né en 1966 dans l'Ohio, Perry avait explosé sur la scène internationale dans les années 90, grâce à la série Beverly Hills 90210 (Beverly Hills en France) dans laquelle il incarnait Dylan McKay de 1990 à 2000. Après une période plus calme, durant laquelle il n'a jamais perdu son statut culte ni la sympathie de la profession, il était revenu au premier plan ces dernières année en incarnant Fred Andrews, le père d'Archie dans la série Riverdale.

Luke Perry avait même obtenu un statut culte, jouant dans des oeuvres comme Le Cinquième élément de Luc Besson en 1997 ou incarnant un révérend dans 10 épisodes de la série choc Oz entre 2001 et 2002

Il sera à l'affiche du prochain film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time In Hollywood. Il aura marqué plusieurs générations de téléspectateurs et de spectateurs. Hollywood est en émoi.