MENU
Accueil
"Luke Cage" : Netflix annule la série après seulement deux saisons
Écouter le direct
Luke Cage / Netflix
Luke Cage / Netflix

"Luke Cage" : Netflix annule la série après seulement deux saisons

Triste nouvelle pour les fans de Luke Cage !

Alors que le chef de contenus Netflix Ted Sarandos expliquait être très satisfait des chiffres générés par les séries Marvel : "Les annulations de ces séries nous appartiennent, et nous sommes pour l’heure très heureux de leurs performances et jusqu’où elles ont pu aller." Une seconde série est arrêtée après Iron Fist. Il s'agit de Luke Cage. La série ne connaîtra pas de troisième saison et les fans devront se contenter de cette deuxième saison, comme saison finale.

En cours d'écriture, la suite des aventures de Luke Cage n'existera pas en série, comme annoncé dans un communiqué officiel en exclusivité sur le site Deadline :

Nous sommes reconnaissants pour tout le travail fourni par le showrunner, les scénaristes, l’équipe et le casting qui ont permis au héros de Harlem de voir le jour pendant deux saisons, et pour tous les fans qui ont soutenu la série.

D'après les premières informations, ce sont les scripts et la direction générale donnée à cette troisième saison qui auraient été sources de conflits, poussant Netflix a abandonné entièrement la série.