MENU
Accueil
"Lucifer" : surprise, la série pourrait finalement être renouvelée avec une saison 6
Écouter le direct
Capture d'écran série "Lucifer" (Netflix)
Capture d'écran série "Lucifer" (Netflix)

"Lucifer" : surprise, la série pourrait finalement être renouvelée avec une saison 6

Alors que la série "Lucifer" devait s'achever à la fin de la saison 5, il se pourrait que le show soit renouvelé.

Gros retournement de situation. Alors que les fans de la série Lucifer étaient affolés après avoir appris que le show s'arrêterait une fois la saison 5 achevée en juin dernier, il se pourrait bien qu'une nouvelle vienne changer la situation, bien que Ildy Modrovich, la showrunneuse, ait assurée plus tôt que l'histoire du seigneur de l'enfer était arrivée à son terme : 

"Nous savons qu'il y a eu beaucoup de confusion après l'annonce récente que la saison à venir serait la dernière. Nombre d'entre vous se demandent s'ils devraient encore se battre. Et bien que nous soyons aussi tristes que vous que cette merveilleuse aventure touche bientôt à sa fin, une lutte pour sauver la série ne changera rien cette fois-ci. Mais nous avons discuté avec nos partenaires chez Netflix et Warner Bros, et vous devez savoir que cette décision a été extrêmement réfléchie".

Une discussion avec Warner a tout de même été entamée pour que la série soit prolongée pour une sixième saison (ou même plus), et ce n'est pas la première fois qu'un tel retournement de situation se produit pour Lucifer. 

C'est en effet en 2018 que la chaîne Fox avait décidé d'arrêter la diffusion des épisodes (après la saison 3), mais Netflix avait sauvé le navire en prenant le relais. Il faut dire que la série rencontre un large succès auprès de ses spectateurs. Alors que les 16 épisodes de la saison 5 sont actuellement diffusées aux States, ils arriveront bientôt en France. Une belle façon de patienter en attendant d'en savoir plus sur une potentielle saison 6 !