MENU
Accueil
Lucifer : Netflix dévoile une bande-annonce pour la saison finale
Écouter le direct

Lucifer : Netflix dévoile une bande-annonce pour la saison finale

Lucifer brave l'apocalypse dans cette ultime saison 6.

Dans cette dernière saison de Lucifer, l'apocalypse s'abat sur le monde. Rien ne va plus et c'est maintenant à Lucifer d'avoir les pleins pouvoir en tant que Dieu. Mais la tâche ne sera pas si facile comme on peut le voir dans le trailer.

Game of thrones

Le teaser enflammé de la saison 6 a été diffusé ce mardi 10 aout 2021. Dans l'extrait, Lucifer apprend que le trône des Enfers est déjà pris par une mystérieuse femme jouée par Brianna Hildebrand (que l'on a pu voir dans Deadpool). Cette femme aux bottes gothiques a un seul but : tuer Lucifer. Mais pourquoi ? 

Une ultime saison pleine de suspens

On se pose de nombreuses questions avec cette bande-annonce... Surtout quand on voit Chloe se battre avec Lucifer Morningstar ! Elle le menace avec la lame d’Azrael, la seule arme qui peut le tuer. On apprend aussi une autre nouvelle : Dan a.k.a. Kevin Alejandro n'est pas mort !
Le teaser nous en met plein la vue et brouille les pistes : on voit Lucifer danser dans un cabaret, puis on le découvre coincé dans un univers animé comme les Looney Tunes aux côtés de Chloé. Si vous n'avez rien compris, nous non plus ! Pour clarifier tout ça il va falloir attendre la rentrée. L'ultime saison sera dispo le 10 septembre sur Netflix.