MENU
Accueil
“Les Tuche” : l’affiche du 4ème film enfin dévoilée
Écouter le direct
Les Tuche 2
Les Tuche 2

“Les Tuche” : l’affiche du 4ème film enfin dévoilée

Trois ans après le succès du dernier film, la famille Tuche revient pour un quatrième volet.

Comme annoncé en juin dernier, la saga "Les Tuche" continue avec le quatrième volet qui sortira en fin d'année, le 9 décembre 2020 précisément. Malgré une interruption de tournage en raison de la pandémie de COVID-19 et la mise en place du confinement début mars de cette année, le tournage avait pu reprendre après le déconfinement. 

Et c'est l'acteur principal Jean Paul Rouve qui dévoilait ce jeudi 24 septembre l'affiche officielle de ce quatrième opus sur son compte Instagram. Pour l’occasion, Jeff, Cathy, leurs trois enfants et mamie Suze arborent leurs plus beaux pulls de Noël avant leur retour sur grand écran.

Toujours réalisé par Olivier Baroux,Les Tuche 4 marque le retour de la famille à une vie normale.

Synopsis et détails : Après avoir démissionné de son poste de président de la république, Jeff et sa famille sont heureux de retrouver leur village de Bouzolles. A l’approche des fêtes de fin d’année, Cathy demande un unique cadeau : renouer les liens avec sa sœur Maguy, et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis 10 ans. La réconciliation aurait pu se dérouler sans problème, sauf que lors d’un déjeuner, Jeff et Jean-Yves, vont une nouvelle fois trouver un sujet de discorde : NOËL. Cette querelle familiale qui n’aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Jeff et un géant de la distribution sur Internet.