MENU
Accueil
"Les Tuche 4" : le film reporté de plusieurs mois
Écouter le direct
"Les Tuche 4" est décalé au 8 décembre 2021 (crédit : Eskwad / Pathé Films)
"Les Tuche 4" est décalé au 8 décembre 2021 (crédit : Eskwad / Pathé Films)

"Les Tuche 4" : le film reporté de plusieurs mois

Prévu pour le 3 février, "Les Tuche 4" a été décalé au 8 décembre 2021, en raison de la pandémie de COVID-19.

Décidément, le coronavirus met des bâtons dans les roues des Tuche. Initialement prévu pour décembre 2020, Les Tuche 4 avait été décalé au 3 février, avant finalement d’être encore repoussé au 8 décembre 2021. C’est Pathé, la société de production du film, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter.

Un gros succès attendu au box-office

La réouverture des cinémas dans les prochaines semaines est plus qu’incertaine. Pathé a donc pris le maximum de précaution en repoussant l’un de ses plus gros films de l’année à une période on l’espère plus calme vis-à-vis de la COVID-19. C’est en reprenant la tirade culte de Jean-Paul Rouve aka Jeff Tuche que la société de production a fait son annonce. 

Le choix du 8 décembre tombe sous le sens, le film devant se dérouler au moment des fêtes de Noël. Réalisé par Olivier Baroux, Les Tuche 4 devrait sans problème être l’un des plus gros succès français au cinéma cette année. Le précédent volet avait réuni plus de 5,5 millions de spectateurs en salle, en 2018. 

La sortie du film reste bien sûr extrêmement dépendante de la situation sanitaire. D'ici décembre, elle devrait s'être améliorée, pour nous permettre d'aller rire des aventures de Jeff Tuche et de sa famille dans les salles obscures.